Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
25 décembre 2008

Présentation

Lily_2_copier

 

Bonjour à tous!

Je vous présente mon nouveau blog, pour démarrer cette année qui commence avec un nouveau regard! Lily est toujours là, elle continue à grandir et à évoluer dans mon esprit, et aussi sur le papier! L'année 2008 fût celle de sa naissance... 2009 sera celle de son "envol", en tout cas je vais y travailler!

Tout d'abord, il est grand temps que je lui donne un peu de couleurs à cette petite! Ce n'est pas ma tasse de thé (à mon grand regret! Je suis un peu "gauche" avec tout ce qui est différent de mon porte-mines! La peinture, les crayons de couleurs, la colorisation sous toutes ses formes, c'est un vrai labeur pour moi... Allez savoir pourquoi!). Mais c'est décidé, une bonne fois pour toute, je ne renoncerai pas! Fini le manque d'assurance, le découragement et le laisser-aller... Un peu de persévérance, et j'y arriverai!

Ensuite, je vais lui créer un univers, son univers! Oui, elle en a un, mais dans ma tête seulement... Ce n'est pas suffisant! Je vais concrétiser tout ça, mais là aussi, c'est la même chose, je ne suis pas très douée pour raconter des histoires! Tant pis, je vais essayer... Sinon, ce serait comme si elle évoluait "dans le vide", ce n'est pas très drôle pour une petite fille quand-même, il faut bien l'avouer! C'est promis, bientôt vous découvrirez son environnement, ainsi que ses péripéties!

Enfin, et c'est sans doute le plus important, je vais la rendre "vivante", enfin quand je dis ça, c'est une façon de parler bien sûr! C'est-à-dire que je vais faire en sorte de la faire vivre au-delà de mes carnets de dessins. Mon but ultime est d'être publiée, un jour, avec un peu de chance et beaucoup, beaucoup de travail! Donc j'envisage de petites actions pour lui permettre de s'évader ailleurs que sur mes pages blanches, et pour moi le net est un de ces moyens d'action.

En résumé, 2009 est pour moi l'année de tous les défis! Et je crois en ma petite Lily, mon personnage qui a tant d'importance à mes yeux! Je veux prouver qu'elle n'est pas qu'une simple image, mais bien ma raison d'être!

Je veux aussi pouvoir témoigner mon affection à ceux que j'aime par le biais de mes dessins, et les remercier de m'aider, de m'encourager et de m'inspirer... Et Lily est celle qui réussit le mieux à véhiculer toutes mes émotions, alors voilà, pour toutes ces personnes, je mettrai tout en oeuvre pour qu'elle connaisse un brin de succès! Rien qu'un peu, je n'en demande pas beaucoup non-plus!

L'espoir fait vivre paraît-il!

Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes dessins ils sont tout simplement sublime !!! Je suis tombée sur ton blog grâce au lieu sur celui de rock fairy =D <br /> Bravo ton blog est magnifique ^^
L
Merci beaucoup petite Marine, je suis très touchée, ça me fait vraiment plaisir!
M
bon et bien ma petite ludivine je tené à te mettre tout de même un commentaire car je trouve tes réalisations et tes idées superbes. c'est un monde qui te correspond tout a fait. je te souhaite vrèment beaucoup de réussite dans ce domaine je suis sur que tu sera te faire remarquée et je te le souhaite vrèment car tu le mérite . alors bonne chance à toi ! <br /> a bientot bisouss
Publicité