Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
25 décembre 2008

Résolutions

lily_noel_copier

 

Bon, je ne sais pas trop par commencer, alors pour éviter de faire de ce blog un recueil de dessins postés en vrac, je vais m'efforcer de lui donner une trame afin de pouvoir y circuler facilement, et logiquement! Ce n'est qu'un début... Je ne sais pas encore si je vais tout classer par ordre chronologique, ou par thème... Pas si évident! Mais si je m'organise dès le départ, j'avancerai mieux et plus vite, pas vrai?! En fait, je pense tout simplement que ce blog va me servir de ligne de conduite personnelle! Oui, voilà, c'est tout à fait ça! Je vais m'imposer des règles à respecter, comme par exemple :

- publier au moins 1 article par jour!

(c'est un bon départ déjà! Chaque chose en son temps...)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! Tes dessins sont très mignons, j'aime beaucoup ton blog et je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil très souvent!
L
Ils sont vraiment magnifiques tes petits dessins, tout en douceur...
Publicité