Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
18 octobre 2009

Rencontres et découvertes!

J'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer quelques membres de "La Baie Noire", lors d'une exposition organisée pour la sortie d'un livre écrit et illustré par deux d'entre eux, intitulé "Vents dominants".

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie, j'ai pu découvrir leur univers de travail, et j'ai reçu de précieux conseils! Ce sont des personnes extrêmement gentilles et je suis ravie d'avoir discuté avec elles!

Après ça, j'avais la tête remplie de rêves et un grand sourire aux lèvres!

 

lily_nuage

Merci!

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi!
S
super jolie ! ^_^
I
Oh elle en a de la chance de dormir dans un nuage !c'est doux et poétique.
P
C'est tout simplement divinement adoraââââble! =^^=
Y
Les rencontres lorsqu'elles sont belles nous laissent toujours sur un petit nuage... Ne descends pas trop vite petite Lily, profite en encore et encore ^^<br /> Bonne journée à toi !!
Publicité