Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
22 octobre 2009

Mais... c'est plus fort que moi!

Il faut toujours que je dessine des petites filles ^^ On ne se refait pas!

crayonn_s

Inspirées des "Intemporels".

 

En prime, une petite animation, j'avais envie de m'exercer à ça avant le week-end! Ce n'est qu'un début, j'adore l'idée de voir Lily bouger donc je pense que j'en ferai d'autres, plus propres (parce-que là, c'est pas top!). J'aime bien ce petit jeu en tout cas!

lily_gif

Publicité
Commentaires
L
Comment fais-tu pour avoir des scans de crayon aussi propres? Moi ça ne ressemble jamais à rien :/
M
très jolie crobarts
C
C'est magique de voir ton dessin s'animer!
C
c'est pas grave c'est mignon les petite filles.<br /> L'animation est très réussi je trouve!
U
Il y a du talent par ici ! C'est trop craquant !<br /> Merci pour ton gentil message et à bientôt<br /> chantal
Publicité