Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
13 novembre 2009

Revenir à l'essentiel

balan_oire

L'essentiel : la simplicité du crayon!

Je me suis inspirée d'une image présente sur le site du Musée Virtuel du Canada, que j'ai trouvée en faisant une recherche d'image : la voici ici. Généralement, je dessine sans modèle mais là, je la trouvais toute mimi cette petite! Ce n'est pas tout à fait la même en dessin, j'ai surtout gardé la posture.

Publicité
Commentaires
C
c'est trooop beau!! tes dessins sont vraiment magnifiques!!<br /> j'adore
C
woaa!! trooop mignon!!!^^ comme tout tes dessin. :)
S
Très jolie ! ^_^ Moi aussi j'avais fait une illustration d'une fille sur la balançoire le printemps dernier, moi moi je n'y avais pas mis le mouvement , elle est simplement assise dessus. Je ne sais pas si tu l'avais vu sur mon blog ?
P
Elle est très mignonne, pleine d'une joie de vivre que tu rends très bien. J'aime beaucoup.
I
J'adore la joie de vivre que l'on retrouve souvent dans tes dessins ! j'irais bien faire de la balançoire avec elle !!! ça me rappelle mon enfance !
Publicité