Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
15 novembre 2009

Petit jeu : et vous, vous feriez quoi?

Un jeu = Un cadeau!

En ce moment, il y a une question qui me fait pas mal réfléchir dans le bon sens du terme : et s'il ne me restait qu'une journée à vivre, qu'est-ce que je ferais?

Question existentielle, oui c'est vrai! Mais loin d'être pessimiste, cette question m'amène à me demander ce que j'ai vraiment envie de faire, et aussi à essayer d'atteindre mes objectifs. En cela, je la trouve très intéressante, et je pense que si chacun y réfléchissait, on en découvrirait peut-être beaucoup sur soi. Après-tout, ce n'est pas si mal de se demander ce qu'on pourrait bien faire, et qu'on n'ose pas ou qu'on ne fait pas pour telle ou telle raison ^^ Il n'y a rien de triste dans tout ça, au contraire! Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ;-)

Ce que je ferais alors? J'avoue que pour tout ce que j'ai envie de faire, il me faudrait beaucoup plus de temps! Mais je crois que j'écrirais une lettre à chaque personne qui aura compté dans ma vie, une sorte de cadeau de remerciement, quelque chose qu'elles pourraient conserver et relire à l'infini, et qui leur permettrait de me "retrouver" un peu. Je leur enverrais un message rempli de douceur et d'amour! C'est bien ça, non?

Et vous, vous feriez quoi?

Je vous propose de m'envoyer vos commentaires en réponse à cette question, et celui ou celle qui postera le 20ème recevra un crayonné original de ma petite Lily! Vous pouvez m'en envoyer plusieurs, aucun souci! Toutes vos réfléxions seront les bienvenues.

 

 

coeurs

Je ne crois pas encore avoir atteint les 20 commentaires pour un message, alors c'est l'occasion! J'espère que vous oserez vous exprimer sur ce qui compte le plus pour vous!!!

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
je suis 30 eme! j'ai gagné quelque chose??? hm hm hm?? lol
N
ce doit-être un thème d'actualité car notre pasteur a posé la même question dimanche dernier!<br /> <br /> J'avoue que chaque jour j'essaye d'apprécier et savourer cette journée qui m'est donnée... <br /> Donc ma réaction serait, vivre ma dernière journée comme j'ai vécu toutes les précédentes!
V
Je suis contente que tu passes à Montreuil, on pourra se voir! Manges-tu avec les autres lucioles le samedi à midi?
A
hihihi!!!! oui!!!! je suis super contente!!!! Un autre jeu? ho, ouiiii bon, faudra peut-être changer les règles... :-) <br /> Un beau dessin de Lu, vraiment je suis très contente!
S
Bravo à agnes pour avoir gagné le dessin! Comme quoi faut être vif, alerte et malin ;o)<br /> Viii encore un concours, c'est amusant de regarder les choses évoluer et de pronostiquer sur "qui va arriver le premier au 20ème commentaire" ^^
Publicité