Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
9 décembre 2009

De retour chez moi!

Me voilà rentrée de mon périple rémois et parisien, avec encore et toujours de nouvelles idées et une envie encore plus forte de les concrétiser!

J'étais plutôt absente de la blogosphère ces dernières semaines, et je risque de l'être encore quelques temps... Je dois absolument me concentrer sur des projets en cours que j'aimerais voir aboutir, et j'ai l'intention d'apporter quelques changements notoires à mon blog mais ça, ce sera pour 2010! Un nouveau décor, de nouveaux dessins, bref quelques modifications qui me semblent nécessaires (je l'aime énormément mon petit blog, mais là, je sens qu'il a besoin de changer de peau!). Un coup de neuf lui fera du bien, et à moi aussi!

En attendant, je vous avais parlé d'une remise des prix de la part de ELLE. J'ai participé à la soirée organisée à la Cité de l'Architecture et du Patrimoine à Paris (la classe!), j'ai rencontré d'autres blogueuses, et j'ai mangé des petits-fours très très bons (bah oui, c'est pas tous les jours que j'en mange des comme ça!) ^^

C'était donc une soirée organisée par ELLE et WIKIO, qui récompensait la blogueuse "coup de coeur" de ELLE de chaque catégorie (11 au total). Mon blog étant placé en 10ème position dans la catégorie "dessin", j'ai donc été conviée à cette soirée, à mon grand étonnement et avec beaucoup de plaisir! C'est toujours agréable d'entrer dans la cour des grands, si on peut dire! Je n'ai pas été récompensée, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec des blogueuses de divers horizons et j'en suis ravie! Je pense qu'on sort forcément différent de ce genre d'aventures, dans le bon sens du terme, les rencontres qu'on peut faire poussent à continuer et à évoluer!

Donc voici le coup de coeur de la catégorie "dessin'!

Voilà! Sinon rien d'autre, à part que je suis bien contente d'être de retour chez moi, avec dans mes bagages de jolis dessins de mon petit frère!

Dessin_d_enfants

 

Je suis fan!

Publicité
Commentaires
G
mince mon commentaire n'avait pas été pris la derniere fois ? je disais que des bonnes nouvelles sont légions chez toi et cela fait plaisir ^^ c'est mérité vu ton travail et la qualité de celui ci :) tu as d'autres bonnes dans ton bonnet de noel ? ;)<br /> <br /> en totu merci pour tes courriels ! regarde ta boite aux lettres, car des choz peuvent arriver :)
M
Sympa la nouvelle bannière !
S
Waaah, comment elle déchire ta nouvelle bannière !! ^^ (comme disent les jeunes )<br /> En tout cas, tu maîtrises vraiment bien la technique aux crayons de couleurs, bravo!! ^^
P
Très jolie, ta nouvelle bannière. J'adore ton petit personnage de Lily. Elle est vraiment super mignonne. Bravo pour tes jolis dessins.<br /> Bises.
R
J'ai vu sur le blog de "Joranne" (je sais pas si tu connais cette dessinatrice) que c'était le week end où j'étais aussi sur paris cette soirée! on aurait presque pu se croiser ^^<br /> En tout cas félicitation à toi pour tout ça, je me rapelle que j'avais été ravie pour toi lorsque j'avais vu ton classement sur wikio, pas loin de pénélope ou autre Diglee, c'est super! Ton coup de crayon est vraiment splendide, et je me lasse pas de l'admirer sur le beau cadre que tu m'a offert<br /> <br /> Bisous magiques
Publicité