Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
3 janvier 2010

Qu'elle soit belle et généreuse...

bonne_ann_e_2010

Image©Ludivine

.

... et qu'elle soit parsemée de petits et grands bonheurs!

 

Merci à tous pour vos mails et vos commentaires que je lis avec grand plaisir! Même si je suis peu présente sur mon blog (qui d'ailleurs a soufflé sa première bougie le 25 décembre!), je pense à vous et je reviendrai dès que possible pour fêter cet événement comme il se doit! Avec un petit jeu, et un cadeau à gagner!

Alors je vous dis à très vite!

Et je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année qui promet d'être mouvementée!

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos voeux, j'espère que beaucoup d'entre eux se réaliseront, tous mes voeux à vous aussi!
J
Bonne année à toi aussi!! Je te souhaite plein de bonnes choses et la réalisation de tes projets ^^!! Bisous Lu'!
I
Avoue que tu as fait exprès de faire naître ton blog le 25 décembre :)?<br /> <br /> Je te souhaite également une très très bonne année. Que tes projets se concrétisent... et puis d'autres jolis dessins comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bisous
Y
Merveilleuse année à toi Lu', qu'elle concrétise tes rêves (pas tous car il faut en laisser pour les années à venir...) et t'apporte bonheur et sérénité. <br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup le nouveau décor de ton blog, il fait bon venir ici ^^ On se sent bien accueillis ^^<br /> Merci d'être telle que tu es, toujours aussi gentille et attentive ^^ A bientôt !! Bisous.
S
Joyeux bloganniversaire en retard alors!! Ca passe vite.... ^^<br /> En tout cas pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année... J'ai cru entendre "jeu" et "cadeaux à gagner"? <br /> Tu as toute mon attention, hihihi ^^
Publicité