Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
7 janvier 2010

Que se passe-t-il par ici?

J'ai comme une envie de passer à autre chose... Ne vous étonnez pas de ne plus voir les anciens messages, je les ai presque tous archivés. Ils n'ont pas totalement disparu, mais je les garderai rien que pour moi désormais, dans mon petit jardin secret!

Donc ce n'est pas un au-revoir, rassurez-vous, je reste là et je continuerai à poster des messages et à visiter vos blogs! J'ai simplement envie de tout effacer et de tout recommencer. C'est ma façon à moi de fêter le 1er anniversaire de mon tout petit blog qui m'aura beaucoup apporté toute l'année passée! Une décision un peu bizarre sans doute, et d'apparence soudaine mais j'y pense depuis un moment!

Il faut aller de l'avant, et j'ai bien l'intention de démarrer une nouvelle aventure en 2010, qui sera sous le signe de l'action!

Je vous ai promis un jeu pour bientôt, je n'ai pas oublié!
à très vite!

Publicité
Commentaires
S
Soit dit en passant, ta nouvelle bannière et ton nouvel avatar sont très réussis !! ^^<br /> A bientôt miss, que la force soit avec toi (comment ça je regarde trop star wars? même pas vrai!)
M
Ô peuple du blog des secrets de Lily,<br /> On nous a oublié !<br /> On nous renie !<br /> On nous délaisse !<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire !<br /> *voix sortie des ténèbres*<br /> <br /> Qu'une pluie de commentaire de réclamation s'abatte sur ce blog afin de susciter l'attention de sa modératrice ! <br /> <br /> Mouhahahahahahahahahahahaa....<br /> <br /> :p<br /> Oui je suis nostalgique ^^
S
Chouette nouvelle bannière (j'en ai fait autant pas trop tôt )! et merci pour tes voeux qui tu m'a souhaitez ,en effet, 2 fois ! ^_^ ce qui m' fait 2x plus plaisir, merci ! ^_^
A
Tu as bien raison! <br /> J'adore faire du rangement, trier... comme un emménagement, on veut garder ce qu'il y a de plus beau! <br /> <br /> Mais vite vite de nouvelles illustrations! <br /> <br /> Agnès
M
A très vite qu'elle disait :p
Publicité