Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
24 janvier 2010

Un nouveau départ très bientôt!

Oui, bientôt je serai en route pour une nouvelle ville, et aussi une nouvelle vie, forcément!

En fait, je m'installerai pas très loin de Paris... d'où la photo qui va suivre (car j'adore m'y promener, et comme ce week-end nous étions en pleines recherches d'appartements dans la région, j'en ai profité pour aller y faire un tour, d'autant plus qu'il faisait beau ^^).

 

paris

Oui je sais, le sujet est très classique, mais bon... Je l'aime bien!

 

Pas trop de dessins en ce moment sur mon blog... D'ailleurs il n'y a plus grand-chose de nouveau, il est un peu à l'abandon comme pas mal de mes activités sur le net. En effet, je consacre plus de temps à des occupations plus terre-à-terre, et puis j'ai des envies de changements et mon blog ne me plaît plus tel qu'il est... Mais je n'ai pas le temps de lui donner une autre forme et je ne sais pas quand je pourrai le faire. Alors il somnole... Le pauvre!

En attendant, pour les fidèles qui osent encore s'aventurer ici ^^, une nouvelle de taille : le Projet 7 auquel j'ai participé sera bientôt en ligne, d'ici la fin du mois si tout va bien!

Je vous tiendrai au courant en images cette fois! Et vous pourrez découvrir mon tout premier projet d'illustration de livre pour enfant en collaboration avec Alyssa!

Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi!!! J'ai hâte de voir tes belles illustrations du projet7! <br /> Et bonne chance pour tout ce que tu entreprends!
L
Quoi ???? Tu es passée sur Paris et tu ne m'a pas appelé ???? En même temps vu notre dernière rencontre je suis sur que tu es vaccinée !!! En tout cas si tu t'installes tu m'appelles ?????
S
Ca arrive, forcément à un moment, la motivation du blog n'est plus là vraiment.<br /> En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle vie et pleins de bonnes choses en perspective ! ^^<br /> J'ai hâte de voir ton projet avec Alyssa du coup ! ^^
Z
Vivement ton projet avec Alyssa ^^ !
L
Et bonne arrivée dans ta nouvelle ville / vie.<br /> La photo est toute joulie. ^^ T'as raison, la n'eiffel tower est peut-être classique, mais moi, je l'aime d'amûûr. =p
Publicité