Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
8 février 2010

Et au milieu, poussent...

 

tulipes

Au milieu de mes cartons de déménagement, de jolies tulipes qui annoncent l'arrivée prochaine du printemps!

J'aime ces fleurs fragiles et pourtant pleines de vie! Mon bref passé de fleuriste refait surface, j'adorais voir arriver les fleurs légères et printanières, comme les renoncules (mes autres préférées!), les anémones et autres fleurettes qui parsèment les jardins de leurs petites touches de couleurs joyeuses!

Alors, même si je n'en fais plus de bouquets, j'aime en avoir quelques-unes dans ma "maison" au printemps!

.

 

 

tulipes2

 

 

.

Merci à Yuco qui a "manganisé" Lily sur son blog, ici!

Elle est trop mignonne!

.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai hâte au printemps (^^).<br /> Tes Tulipes sont très belles (*.*) !
Y
Rien de mieux en effet que d'installer quelques fleurs chez soi...comme un défi fait à l'hiver... Je te comprends, je fais pareil ^^ <br /> Bisous à toi Lu' et vivement le printemps ^^ En attendant, cultivons le dans nos coeurs en attendant des jours meilleurs ^^
S
En tout cas vivement le printemps !!<br /> Elles sont très jolies tes tulipes, d'une couleur toute douce.<br /> Bon courage pour les cartons !! ^^
S
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog ! Et je l'adore toujours autant, il y a même des petites améliorations ^^
P
Ah ! on l'attend tous avec impatience, ce printemps ! Mais il arrive, tout doucement. Hier, en me promenant, j'ai vu les premiers bourgeons. Bon signe.
Publicité