Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
18 février 2010

Blog à l'abandon... Jusqu'à nouvel ordre!

Bonjour à tous! Ou plutôt : au revoir...

Eh oui, je vais fermer les portes de mon blog, pour un certain temps du moins.

Il m'aura fait vivre de belles aventures (notamment une invitation à la soirée organisée par Elle et Wikio, le Top des blogueuses! Quelle belle surprise pour moi!), et m'aura permis de reprendre un chemin plus adapté à mes ambitions, à savoir celui de l'infographie!

Donc voilà, je m'en vais! Je reviendrai plus tard avec des choses beaucoup plus jolies à vous montrer, c'est promis!

En attendant, je viendrai vous voir sur vos blogs dès que j'en aurai l'occasion, j'y déposerai des commentaires comme ça vous aurez toujours de mes nouvelles!

Et il y a toujours ma participation au Projet 7 visible sur internet (cliquez sur l'image)!!!

.

.

Sans_titre_2_copier

.

.

Je crois bien que ce message sera le dernier! L'aventure des "Secrets de Lily" fût semée de belles rencontres, mais elle prend fin aujourd'hui.

Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons!

Mais sachez que je ne serai jamais loin!

Bon courage à tous pour vos projets, que tous vos rêves se réalisent!

Et merci d'avoir été fidèles à Lily, de m'avoir encouragée à persévérer, car c'est surtout grâce à vous que mon nouveau parcours commence!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie en espérant que tu n'arrêtes pas l'illustration. J'espère aussi que ce blog t'a ouvert des portes et que l'épanouissement est au bout du chemin.
M
Ho ben zut, je découvre tout juste… belle suite en tous cas ;)
I
C'est dommage que tu ne sois pas revenue, avec Lily ou d'autres dessins, j'espère que tu continue toujours de dessiner de ton côté. j'espère que ta formation se passera bien.
P
Ohh noooo reviens ! (pour c'est vrai j'ai quelques mois de retard mais quand même !)
Y
Tu dessines trop bien ! Rejoins moi sur mon forum de dessinateurs !! www.dessinateurs-mangas.forumperso.com
Publicité