Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
14 octobre 2009

Un p'tit tour par là...

Festival_de_BD_Atlantis

Voilà ce que j'ai fait de mon aprem'! L'occasion pour moi de voir des illustrateurs en plein travail, c'est génial de les voir dessiner en direct!

Et ce genre d'événements permet aussi de rencontrer des gens sympas, c'est agréable et convivial (à l'attention de Marie-Cerise et de Simon, si jamais vous passez par là, je suis contente d'avoir fait votre connaissance ^^, et Rosalys, merci pour tes conseils!)...

Je commence sérieusement à y prendre goût!

C'est pour quand la prochaine expo?!

Lily_orange

Publicité
Commentaires
P
Salut! je pensais que je me devais de te montrer en avant premiere une image d'un de mes persos.. Même si ce n'est pas flagrant, voici celle dont je me suis inspiré de ta coupe de cheveux! ;)<br /> <br /> http://img33.imageshack.us/img33/7083/coiffure.png
L
Non je ne sais pas si Delphine expose prochainement... Je n'en ai pas l'impression, mais je pense qu'il est possible de la rencontrer dans son atelier! Il faudrait lui demander directement.
M
J'irais surement ^^<br /> Et grâce à toi j'ai découvert Delphine Cossais, j'adore ce quel fait ... oulalala mais je n'ai pas compris si elle exposait aussi sur Nantes, le serais tu ?
L
Oui je te conseille d'y aller Mélian, et à d'autres festivals ou expos d'ailleurs! C'est vrai qu'à Nantes, il y a quand-même de quoi faire!<br /> <br /> J'étais surprise de te revoir Rosalys, mais très contente! La prochaine fois, on devrait se donner rdv avant ^^, histoire d'y aller ensemble, ça serait + simple!<br /> <br /> Merci petite Soan, j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, et voir à quoi ressemblent les dessinateurs ailleurs que sur leur blog!
S
Ahh ben forcément ça fait un peu loin de chez moi ^^<br /> Contente de voir que tu fais des rencontres sympas, en tout cas c'est aussi à ça que servent les différents festivals ;o)
Publicité