Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets de Lily
25 janvier 2010

Peinture en cours

Vous vous souvenez peut-être que je prends des cours de peinture? Voilà ce que je fais en ce moment, d'après une photo.

peinture

Acrylique sur toile.

 

Et on fait du dessin aussi! Je n'osais pas le mettre car le sujet n'a rien à voir avec le thème du blog, mais bon je le trouve plutôt appétissant!

ananas

Crayon et aquarelle.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
L
Pas b'soin ! Tu te "débrouilles" déjà. Mais c'est vrai que c'est toujours bien de s'améliorer ! C'est exactement ce dont j'aurai besoin ! ;)
G
tres douée pour la peinture ^^
J
Moi je le trouve très appétissant ton ananas.<br /> Et ta nouvelle bannière bien sympa aussi.
I
C'est super jolie comme nouvelle déco par ici ! j'aime beaucoup !
L
Merci à tous, je vois que le nouveau décor vous plaît! Le précédent était un essai, mais bon je le trouvais mal fait, pas très chaleureux, et puis je devais être en panne d'inspiration pour le blog donc je ne m'étais pas trop décarcassée!<br /> <br /> Là, j'ai assorti les couleurs du texte avec le reste, ça change un peu! En attendant le printemps, je laisse encore les flocons de neige tomber doucement ^_^<br /> <br /> Intrépide, en effet, il y a une certaine "évolution" ces derniers temps, ou du moins une envie de faire quelque chose d'un peu plus personnel. Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, en tout cas je me sens plus à l'aise avec ce style-là. Merci beaucoup!<br /> <br /> Merci aussi Valy! Je pense qu'elle va rester en place quelques mois celle-ci!<br /> <br /> Soan, merci pour les compliments! La peinture et moi ne sommes pas très amies mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! J'avoue que mes cours m'aident beaucoup, surtout pour me mettre dans le bain! Car je n'utilise presque jamais l'acrylique ni les toiles spontanément, chez moi. Je me force un peu, et finalement ça me plait bien!<br /> <br /> Merci Baptistine, pour l'ananas, le thème était : représenter un fruit ou un légume, avec le jeu d'ombres et de lumière.<br /> <br /> Petite Yuco, toujours aussi adorable! Tes mots me font énormément plaisir, je tâcherai d'aller jusqu'au bout des objectifs que je me suis fixée! C'est plus long que ce que j'imaginais, mais ça commence doucement à prendre forme, et je ne suis pas pressée donc tout va bien!<br /> <br /> Merci beaucoup Sab! Je ne suis pas aussi douée que toi mais c'est agréable la peinture finalement, peut-être qu'un jour je ferai plus de toiles, pas uniquement en cours!<br /> <br /> Eh oui Zoé, du rooooooose!!! J'adore moi aussi! En fait j'aime les teintes douces, et en ce moment je suis dans une période gris-rose-parme. Le vert est toujours présent, c'est ma couleur préférée! Couleur de la nature, du végétal, qui se marie avec presque tout!<br /> <br /> Je vois que tu es une petite gourmande toi aussi Jo! Merci! D'ailleurs tu n'es pas la seule, Pascale veut même en manger! Tant mieux si ça vous donne faim, c'est qu'il est réussi!<br /> <br /> Merci à tous de rester fidèles et de m'envoyer vos commentaires! Ceux d'avant, qui accompagnaient les messages de l'année dernière, je les ai tous gardés! Je n'ai rien effacé, je les ai juste rangés!
Publicité